logo prochetouscommerces.fr

votre plateforme de Click&Collect. Commandez en ligne et récupérez gratuitement votre commande dans l'heure chez votre commerçant.


Accueil > Nouveau. Temple de la bière en Belgique, un Delirium Café débarque en plein centre de Toulouse

Nouveau. Temple de la bière en Belgique, un Delirium Café débarque en plein centre de Toulouse

La célèbre franchise à l'éléphant rose Delirium Café va ouvrir un nouvel établissement en centre-ville de Toulouse. On vous dit où sera installé cette précieuse cave à bières.

 

Sur les allées Jean Jaurès:

Le futur bar se situera dans le centre névralgique de Toulouse, au 54, allées Jean Jaurès. Un site stratégique, situé en plein cœur de la Ville rose, et tout près du métro… Le futur gérant, Thomas Vion, dirige déjà le Péry et le Verdon Café à Toulouse.

Vous ne connaissez pas encore le Delirium Café ? Son nom reprend celle de la célèbre bière Delirium Tremens – produite par la brasserie familiale Huyghe -, avec laquelle elle partage le symbole : un éléphant rose. Et à Bruxelles (Belgique), l’établissement s’est forgé une sacrée réputation… Surtout depuis l’année 2004, quand le Delirium Café est entré au livre Guinness des Records… pour le nombre de bières proposées, soit… 2004 à l’époque. Depuis, la collection s’est étoffée : le café bruxellois aligne désormais… 3162 bières !

 

Les consommateurs peuvent y boire toutes sortes de bières : des trappistes, des célèbres bières d’abbayes belges, des bières brunes fortes, aux fruits ou plus légères en provenance de Belgique et du monde entier…

 

Source : Voir l'article complet sur Actu Toulouse- un Delirium Café débarque en plein centre de Toulouse - Crédit photo : ProcheTousCommerces.fr

 

Les caves à bières à Toulouse sur prochetouscommerces, commande click and collect - Les meilleures bières et caves à Toulouse

Partager :


S'inscrire à la Newsletter